Fête des 100 jours

Il y a une tradition dans l’école de mes enfants, et peut-être dans d’autres, c’est de fêter le 100ième jour d’école. Ce 100ième jour était hier. J’ai donc réalisé une jolie table pour fêter en famille ce jour même si quelques uns de ces jours d’école se sont passés à la maison, en confinement.

J’en ai profité pour faire également à chacun un petit clin d’œil à chacun des membre de notre famille en cette période de confinement 😉

J’en profite également pour remercier les maîtresses (oui nous n’avons pas de maître cette année) et les enseignants, qui se donnent à fond pour que nos têtes rousses ne perdent pas tout le savoir qu’elles ont engrangé depuis le début de l’année. MERCI A TOUS !

8 réflexions au sujet de « Fête des 100 jours »

  1. Je ne connaissais pas cette tradition. Tu as raison , il faut privilégier tou ces petits moments festifs pour aider à passer cette vilaine période. Sympa, cette table et toutes ces petites phrases. Bon courage. Bisous

  2. Après le père cent c est la mère cent.c est magnifique. C est plein de vitamines comme l orange du matin..c’est de l or..les enfants et vous même les parents sortiront de cette crise grandis de fierté. Nous vous embrassons à tous très fort. Bon week-end. Maryse et Didier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *