7 ans versus danseuse

Ma petite dernière a fêté ses 7 ans le mois dernier et je n’ai pas encore pris le temps de vous présenter la table que j’ai réalisé pour cette fête.

Casse noisette et le lac des signes se sont invités pour cette journée de fête.

Gros bisous à tous et bon courage pour le confinement

8 réflexions au sujet de « 7 ans versus danseuse »

  1. Premièrement, je suis très contente de te lire, car je commençais à m’inquiéter de ne plus avoir de nouvelles. J’espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.
    Bonne idée cette table pour une petite danseuse. Elle est magnifique. Il faut profiter de ces bons moments. Ce sont de bons souvenirs en cette période de confinement.
    Je pense que tu as pris plein de photos et que tu vas pouvoir faire des albums. C’est ce que je fais en ce moment. Je viens de terminer un album sur les 95 ans de ma maman.
    Bonne journée et gros bisous.

    • Désolée de mon silence radio mais il m’a bien fallu tout se temps pour organiser notre nouvelle vie confinée avec 4 enfants de niveau différents à gérer notamment pour les devoirs.
      J’espère que tu vas bien également. Tes petits enfants doivent te manquer en ces temps de confinement.
      Je t’embrasse, profite de ton temps libre pour tes albums photos, témoins de nos bons souvenirs.
      A bientôt

  2. Suis heureuse de trouver à nouveau tes réalisations ce matin, une très belle table comme à l’accoutumé, bravo bises à tous

    • Moi aussi je suis heureuse de vous lire, j’ai enfin pris le temps hier soir de me remettre à mon blog. J’avais plein de choses prêtes à vous faire voir mais je n’avais pas encore eu le temps de m’en occuper. Il faut dire que les journées passent à une vitesse folle ! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *