Je ne suis absolument pas en avance pour vous montrer ma table de Noël. Le temps commence déjà à filer !!!
Trêve de blabla, place aux photos !











En réalité le soir du réveillon nous étions dans une jolie grange perdue au milieu de nul par. J’ai refait ma table, chez moi, quelques jours plu-tard, pour une partie de ma famille qui n’avait pas pu être là le jour J. Sinon, ça donnait ça :

Cette année c’était une table assez aérienne que j’ai réalisé ! Elle vous plait ?
Une table très douce. J’aime. Ta petite composition d’assiette est très jolie. Bonne idée.
Merci beaucoup Annick ! J’avais besoin de douceur cette année pour les fêtes avec tout ce qui se passe partout dans le monde
Et comment qu’elle m’a plus, superbe et de beaux coloris !
Merci beaucoup ! Ce n’est pas toujours simple de se renouveler mais je pense que j’ai gagné mon challenge ! Bisous
Beaucoup de douceur, je te comprends pleinement car l’actualité est déprimante et au lieu de se focaliser sur les belles choses qui se réalisent chaque jour, les infos passent en boucle les mauvaises nouvelles.
Merci de ton partage, et bonne continuation. Bisous et douce soirée
ouawww quel beau travail, bravo Aurélie, je te souhaite une très belle année 2019, ma carte va arrivée très prochaine, plein de gros bisous
Merci merci ! Vite vite petit facteur !!! Bisous