Tête à tête

Avant hier soir, j’ai eu envie d’offrir à mon époux un petit diner romantique en tête à tête une fois les enfants couchés.

Je me suis inspirée de la table de mon amie Françoise de scrap et déco de table, réalisée pour l’anniversaire de son fils.

Je suis restée dans des couleurs que j’affectionne et qui s’accordent bien avec le soleil actuel.

Aller, je vous montre ?

Table

Table

Table

Table

Un disque Vinyle plié en deux (par chauffage, il va falloir que je m’entraine encore un peu 😉 ). Je l’ai tamponné avec un tampon de chez Denim, embossé en orange. Pour le centre et caché l’étiquette du disque j’ai découpé un cercle que j’ai pshitt à l’encre Citrouille de chez Art’n Bio, je l’ai ensuite tamponné avec un tampon texte de chez Carabelle. La rosace a été réalisée avec ma silhouette et le tampon « c’est ça le bonheur » vient de chez Simply Graphic.

Table

J’ai décoré ces bouteilles de chez Ikéa avec du masking tape ainsi que des étiquettes et mots (un dégradé créé avec les encres Bouton d’Or et Citrouille de chez Art’n Bio) de chez Simpy Graphic et 4 en scrap.

Table

De nouveau une petite rosace pour la serviette avec un tampon ticket de cinéma de chez Florilèges.

Table

Table

Deux hexagones Simply Graphic coloré à l’encre Bouton d’or et Citrouille Art’n Bio et un tampon de chez 4 en scrap pour décorer ce petit panier à pain (fait maison) agrémenté d’une flèche de chez Little B.

Le tout accompagné d’une truite cuite au barbecue et d’une superbe nuit étoilée 😉

C’est ça le bonheur….

spray-bouton-dor spray-citrouille

 

4 réflexions au sujet de « Tête à tête »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *